Home » » Street Fighter II Le Film

Street Fighter II Le Film



Street Fighter II Le Film


Résume :

Ryu et Sagat s'affrontent au beau milieu d'une route sous une tempête. Le combat sera finalement remporté par le Japonais. M. Sellers, un politicien, se fait assassiner par Cammy White, un agent du MI6, que les agents d'Interpol ont réussi à arrêter. Chun-Li travaille également pour Interpol et décide de mener une enquête sur une organisation criminelle connue sous le nom de Shadaloo dont leur chef est M. Bison. Pour cela, Chun-Li demande l'aide de Guile qui travaille pour les forces armées américaines.
M. Bison cherche à rassembler les combattants de rue afin de constituer une armée pour son organisation. Pendant ce temps, Ryu, continuant son aventure en solitaire, fait la connaissance d'un combattant et star de cinéma de Hong-Hong : Fei Long. Obligé de l'affronter dans un combat singulier, il le bat sans grande difficulté et ils finissent par sympathiser et devenir amis. Il va également faire la connaissance d'Edmond Honda à Calcutta, un combattant de sumo de même nationalité que lui qui a battu Dhalsim, un bonze venant d'Inde. Ken Masters, le meilleur ami de Ryu, est quant à lui en couple avec Elisa, une jolie femme. Un soir, il affronte dans un entrepôt le colosse Thunder Hawk, un amérindien de nationalité mexicaine. Il le bat sans problème avec le Sho-Ryu-Ken.
Guile et Chun-Li commencent à enquêter et font la rencontre de Dee Jay, un jamaïcain passionné de musique. Ils le mettent en garde face à la menace de Shadaloo et demande son aide pour faire passer le message à tous les combattants.


Share this article :

Enregistrer un commentaire